produits 1 - 7 totale de 7

Goutteur autocompensant

L’avantage des goutteurs autocompensants c’est qu'ils permettent d’obtenir le même débit avec différentes pressions de travail. Ils sont pourtant, indispensables dans ces installations où il y a différences de pression entre les différentes branches d’irrigation, si le cas c’est d’obtenir les mêmes débits en tous eux.
Les matériaux utilisés dans la production sont résistants aux produits agrochimiques et aux effets des radiations UV.

MATERIAU(X): disque de silicone longue durée.
UTILISATION: peut être raccordé à un microtube à la sortie pour conduire le débit d’arrosage à l’endroit désiré en utilisant le pic pour micro-tube. Ref. 1026.
MONTAGE: percez le tuyau à l’aide du perforateur de 3 millimètres réf. 1170/1158

 

Goutteur conique

Goutteur avec haute uniformité et précision, apte pour toute culture (horticulture, vigne, fruiticulture).
Le design du labyrinthe fait un régime de travail turbulent qui réduit les possibles obstructions et augmente l’uniformité de l’émetteur.  Le design conique facilite le démontage pour le nettoyage rapide dans le cas d’un incident pendent la filtration.
Les matériaux utilisés dans la production sont résistants aux produits agrochimiques et aux effets des radiations UV.

MONTAGE: percez le tuyau à l’aide du perforateur de 3 millimètres réf. 1170/1158

 

Inondeur

Le goutteur inondeur vous donne une ample gamme de possibilités de débit en tournant la part supérieur, fait qui donne à ce goutteur une expression idéale pour presque toutes les situations.
Chaque tourné est dévidé en 16 "clicks" pour un ajustement plus précis. Avec pressions supérieures à 1 bar, il est possible d'obtenir débits supérieurs à 100 l/h (voir table).

CARACTÉRISTIQUES: réglable de 0 à 60 l/h. approximativement à 1 bar de pression.
MONTAGE: perforer le tuyau pour son installation avec le poinçon de 3 millimètres ref. 1170/1158.

Goutteur reglable

Très utilisé par sa simplicité, facile nettoyage, possibilité de régulation et prix bas. Sa précision et uniformité ne sont pas si grand comme dans les autres models, compte tenu son labyrinthe et son mode réglable de vis. mais il est le plus vendu quand n’est pas nécessaire une haute précision dans le débit d’irrigation.

Les matériaux utilisés dans la production sont résistants aux produits agrochimiques et aux effets des radiations UV.

CARACTERISTIQUES: réglable de 0 à 6 l/h. environ à 1 bar de pression.
MONTAGE: percez le tuyau à l’aide du perforateur de 3 millimètres ref. 1170/1158.

Pic goutteur

Le pic goutteur c’est basiquement un pic avec deux bouts. L’un c’est tout simplement un pic, l’autre un labyrinthe goutteur. Les deux parts sont unis d’une manière que l’eau s’emmène au point désire du sustrat à travers du labyrinthe goutteur jusqu’à la part enterré du pic.
Ce pic goutteur c’est idéal pour l’utiliser avec nos goutteurs auto compensant, bien qu’ils puissent aussi se connecter directement au tuyaux.
L’utilisation des pics goutteurs avec distributeurs permettent multiplier les points d’irrigations avec un débit uniforme.

UTILISATION: avec micro-tube PVC 4 x 6 millimètres/ 4,5 x 6 millimètres CAV/E. Pression max. recommandée : 2 bar.
MONTAGE: la longueur du pic est de 154 millimètres.

Pic inondeur

LLe pic inondeur offre chez nous une grande gamme des débits que nous pouvons obtenir tournent son part supérieur, et ça la fait idéale n’importe pour quelle situation. Chaque tour est divisée para 16 « clicks » pour un ajustement plus précis. Avec pressions plus de 1 bar nous pouvons obtenir débit de plus de 100 l/h (regardez table).ble).ble).
S’offre une pris pour le microtuyau, pus sa connexion au système d’arrosage.
La différence sur le goutteur inondeur est qu’en avoir les mêmes caractéristiques comme émetteur, nous avons l’avantage qu’en clouer le goutteur à terre nous avons plus d’altitude et la position sera plus stable, par ce qu’il n’est pas affecté sur les mouvements du tuyau. L’altitude peut être incrémentée avec la Ref.1125 Pic simple(regardez photo), qui permets unire un pic avec d’autre et avec le pic inondeur. La longueur au début c’est de 14 cms., mais en ajouter plus de pics nous avirons plus d’altitude et poivrons incrémenter la portée ou excéder la hauteur d’aucunes plantes.
Fabriqué avec matériel résistant aux agrochimiques et aux effets des radiations UV.

 

  • Débit moyen à 1bar : 0-60 l/h. Aprox.
  • Pression maximum de travaill recommandée : 3 bar
  • Montage : séparer la prise du microtuyau du pic, pérforer tuyau (épaisseur maximum 3,8 mm.) Avec lepérforateur de 3 mm (réf. 1170, 1158) et introduire la prise par le côté en « punte de fleche ». Ajouter avec le microtuyau la prise et le pic et clouer en terre le pic.
  • Usage avec microtuyau de pvc diamètre interieur 4 mm. Ou microtuyau pe/eva diamètre interieur  4,5 mm.
  • Réglable, chaque tour est divisée en 16 « clicks ».
  • N’est pas recommandée faire plus de 2 tours.

Goutteur interligne

Injectés en polypropylène copolymère.

Labyrinthe désigné pour travailler en régime turbulent.

Utilisation en tuyaux standards de 12 et 16 mm.