produits 1 - 8 totale de 8
MATERIAU(X): polypropylène. UTILISATION: bandes de 16-17 millimètres dont l’épaisseur varie entre 0,1 et 0,9 millimètres. MONTAGE: introduisez le tuyau par la partie conique de la pièce jusqu’à la butée et tournez l’écrou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (vers l’extérieur) jusqu’à ce qu’il presse le tuyau. Veillez à ce que le tuyau ne se déforme pas.

Union pour bande

Fabriqué en polypropylène.

Montage: introduire la bande par la partie conique de la pièce jusqu' à la butée et tournez l' écrou dans le sens contraire des aiguilles d'un montre (vers l' exterieur) jusqu' à ce qu' il presse le tuyau. Veillez à ce que la bande ne se déforme pas. 

Utilisation en bandes de 16-17 mm. Dont l' épaisseur varie entre 0,1 y 0,9 mm.

Prise pour bande

Fabriqué en polypropylène.

Montage de la bande: introduire la bande par la partie conique de la pièce jusqu' à la butée et tourner l' écrou dans le sens contraire des aiguilles d' une montre (vers l' extérieur) jusqu' à ce qu'il presse la bande.  Veillez à ce que le tuyau ne se déforme pas. 

Montage en tuyau pe 32:  perforez le tuyau principal ave le  perforateur de 7 mm. Et introduisez l'embout.  L' épaisseur maximum tolérée pour le tuyau principal est de 4.5 mm. 

Utilisation en bandes de 16-17 mm. Dont l' épaisseur varie entre 0,1 y 0,9 mm.

Prise pour bande raccord pour jonction bilatérale de securité

  • Fabriqué en polypropylène.
  • Montage de la bande:introduire la bande par la partie conique de la pièce jusqu' à la butée et tourner l' écrou dans le sens contraire des aiguilles d' une montre (vers l' extérieur) jusqu' à ce qu'il presse la bande.  Veillez à ce que le tuyau ne se déforme pas.  
  • Utilisation en bandes de 16-17 mm. Dont l' épaisseur varie entre 0,1 y 0,9 mm.

Raccord mixte bande tuyau PE

Fabriqué en polypropylène.

Montage de la bande:introduire la bande par la partie conique de la pièce jusqu' à la butée et tourner l' écrou dans le sens contraire des aiguilles d' une montre (vers l' extérieur) jusqu' à ce qu'il presse la bande.  Veillez à ce que le tuyau ne se déforme pas.  

Utilisation en bandes de 16-17 mm. Dont l' épaisseur varie entre 0,1 y 0,9 mm.